^

A propos de nous

> A propos de nous >

Storme, un nom réputé depuis plus de 120 ans en Belgique et en France. C'est en effet en 1896 qu'Hector Storme, jeune entrepreneur de 20 ans, reprend une épicerie située sur la Grand-Place de Mouscron et à laquelle était jointe une torréfaction de cafés.

Le café deviendra très vite une passion qu'il transmettra à ses 3 fils (Louis, Omer et Gaston), ses petits-fils (Jean, Francis & Jacques), et arrière petits-fils (Jean-François).

Au fil des générations, la famille Storme cultive une tradition de qualité et de rigueur dans la sélection et la composition de ses mélanges et s'attache depuis toujours à offrir un service que seule une société familiale est en mesure d'assumer.

En septembre 2000, la société s'est implantée dans de nouveaux bâtiments au Zoning Industriel de Mouscron et s'est dotée de nouveaux équipements de production à la pointe du progrès (emballage avec valve-fraîcheur).

En novembre 2011, Storme S.A. ouvre une nouvelle page de son histoire avec l’arrivée de la 5ème génération, François. Au-delà de son produit phare, la société s’est graduellement ouverte à la vente de nouveaux produits afin de répondre aux attentes d'une clientèle d'entreprises. Une volonté d’innovation continue qui, désormais passe par la vente en ligne.

Hector Storme

1875-1950

Omer Storme