Procédure de retour

DROIT DE RENONCIATION ET RETOURS

Toute réclamation relative à un défaut ou vice apparent constaté lors de la livraison doit être formulée dans un délai de 14 jours calendrier après réception des produits.

Dans le cas où les produits livrés ne correspondraient pas à la Commande du Client, Les frais de retour seront remboursés par Storme S.A. au Client, sous la forme d´un bon d´achat à valoir sur son prochain achat. La preuve de ces frais de retour doit impérativement être jointe au colis retourné. Si tel n´est pas le cas, ces frais ne seront pas remboursés.

Tout retour doit se faire par envoi recommandé, ou par un service de transport de courrier, dont le Client devra garder une copie de la preuve d´envoi. Storme S.A. se réserve toutefois le droit de refuser de rembourser les produits retournés lorsque ceux-ci sont endommagés.

Si un produit commandé ne parvient pas à l´adresse de livraison communiquée dans raisonnable après confirmation de la Commande, il appartiendra au Client de se mettre en relation avec Storme S.A. par le biais de la rubrique « Contact » du site internet. Les réclamations ne seront plus recevables une fois ce délai de 14 jours expiré.

Le droit d´annuler une commande qui n´a pas été livrée endéans les 20 jours est subordonné au renvoi de la livraison entière dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du moment où le Client a informé Storme S.A. qu´il veut annuler sa commande livrée trop tard. Les produits renvoyés doivent être expédiés à l´état neuf, dans leur emballage d´origine également en parfait état, obligatoirement accompagnés de la facture et du document de retour dûment rempli.

Tout retour dont l´expéditeur ne peut être identifié sera refusé. Passé le délai de 14 jours stipulé ci-dessus, Storme S.A. n’acceptera plus aucun retour et pourra le renvoyer à son expéditeur. Le retour s´effectuera à l´adresse de Storme S.A. spécifiée à l´Article 3. Seuls les frais de port liés au retour sont à charge du Client.

Au cas où il s´avérerait que l´envoi qui aurait été effectué se serait égaré lors du processus de livraison, Storme S.A. procéderait à un nouvel envoi, ou rembourserait le montant de la Commande, dont les frais et risques sont à charge de Storme S.A..

Lien vers le formulaire de rétractation : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Annexe_2_VI_et_XIV_CDE_formulaire_de_retractation_tcm326-275274.pdf

 

Notre démarche

 

 

Depuis 125 ans, notre société cultive les valeurs familiales de la connaissance des terroirs, du respect du produit et de la précision du savoir-faire pour offrir au client le meilleur du café;

Ces dernières années nous avons beaucoup travaillé au développement de notre responsabilité sociétale respectueuse de l'environnement.

En tant que 5ème génération de torréfacteur, Nous perpétuons cette passion pour notre noble produit.

 

    François, Sophie & Nicolas Storme

 

" le café est un cadeau de la nature, prenons en grand soin!"

 

Tous nos produits BIO sont certifiés BE-BIO 01

 

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